Votre panier est vide.

SDF de Sansin : revêtement pénétrant en une couche pour le bois extérieur

Son caractère hautement hydrofuge en fait le choix évident pour les maisons et les structures soumises aux environnements humides. Non seulement SDF protège l’extérieur du bois, mais il préserve également son cœur en lui permettant de « respirer », ce qui empêche l’humidité d’y rester piégée et de le pourrir.
Fabricant: Sansin
Référence: sdf01
*

Veuillez inscrire le code de la couleur

*

Veuillez indiquer le format souhaité

Appelez-nous pour connaître le prix

SDF de Sansin offre une protection robuste et efficace pour les revêtements en bois. Les huiles et résines spécialement formulées de SDF pénètrent dans le bois, offrant une protection exceptionnelle contre les intempéries et les rayons UV dans une large gamme de couleurs naturelles, semi-transparentes et même opaques. Grâce à la technologie unique de SDF à base d’eau, il est possible d’offrir une protection complète en une seule couche, bien qu’une deuxième couche offre une finition encore plus belle et plus riche.

Son caractère hautement hydrofuge en fait le choix évident pour les maisons et les structures soumises aux environnements humides. Non seulement SDF protège l’extérieur du bois, mais il préserve également son cœur en lui permettant de « respirer », ce qui empêche l’humidité d’y rester piégée et de le pourrir.

SDF est classé par les fabricants de parements parmi les meilleurs revêtements naturels du marché.